Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 17:09

Tout d'abord un grand merci à toutes et tous pour vos gentils mots :)

Je vous rassure , l'operation s'est bien passée et pour le moment elle va bien , mais toujours sous surveillance après operation ..

Avec mon petit bout de choux ,tout va aussi , mais la premiere journée fut un peu epuisante !! lol

C'est vrai qu'il faut prendre ses repères et tout est question d'organisation , aujourd'hui çà va un peu mieux

d'autant que je suis chez mon beau fils actuellement  , vu qu'il ne travaille pas ce jour .

 

C'est pourquoi je peux vous ecrire un petit mot , car cerise sur le gâteau , je n'ai plus internet à la maison !

Apparemment il y a un soucis sur la ligne et ils viennent reparer , du moins essayer de trouver le probleme , samedi dans la matinée ....

Je croise les doigts car j'avoue que le soir j'aime faire un tour sur vos blogs et voir vos commentaires et là çà me manque un peu !

 

En attendant de vous retrouver , tous et toutes ,  je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous fait de gros bisous

Merci encore pour tous vos petits mots pleins de gentillesse et de soutient :)

A bientôt les copinettes  !!  et.... Copinou ^^

 

 

 

ps:  J'ai validé vos commentaires et j'espere pouvoir y repondre dimanche ou lundi au plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bon rétablissement à ta fille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle se remet tout doucement  , merci pour elle :)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'essaie aussi de rattraper mes mails en retard.<br /> <br /> <br /> Bon je pense que maintenant tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de terminer mes commentaires en retard , les réponses à ceux reçus et mon tour de blogs !<br /> <br /> <br /> En esperant n'avoir oublié personne !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit ma Béa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ravie pour ta fille. maintenant vat falloir prendre soin d'elle. Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui çà c'est le plus difficile à faire !! lol <br /> <br /> <br /> C'est une grande calme .. mdr <br /> <br /> <br /> Bon dimanche egalement Brigitte et bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ! ho ben j'ai écrit n'importe comment moi !!! lol ! je voulais dire qu'elle va être fatiguée après l'opération et qu'il faudra qu'elle se repose, mais je crois que tu avais compris !!!<br /> super si ta connexion fonctionne ! passes un bon week end ! bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! j'avais traduit Fée ^^  C'est super gentil de ta part de venir prendre des nouvelles , j'apprecie :)<br /> <br /> <br /> Quand  à ma connexion je l'ai retrouvé , mais çà rame sec .... pas encore le top , mais c'est mieux que rien du tout !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi et gros bisous Fée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente que tout se soit bien passer pour ta Fille, je vois que tu as pris tes marques avec Bébé.<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'au début j'ai un peu paniqué , je l'ai dejà gardé , mais c'etait quelques heures ...<br /> <br /> <br /> Là l'avoir en permanence , j'ai eu peur de ne pas être à la hauteur !! lol<br /> <br /> <br /> Sinon tout va bien pour ma fille , il faut qu'elle se repose , je vais donc passer la majeure partie de la semaine prochaine chez elle !<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi Dany et gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives