Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 09:01

J'y suis arrivée !! 

Bon il ne m'en restait pas beaucoup a faire c'est vrai , je suis loin de battre le record de Anne qui me semble t'il doit tourner autour des 70 cartes ^^

 

Donc ce fut soirée carte , carte , carte .... Je vous en montre 3  et la suite ... patience patience ..lol..

C'est comme les cadeaux de Noël ,. Il faut savoir attendre  ...

 

Vous me direz ce que vous en pensez  ^^

 

DSCN2886

 

DSCN2880

 

DSCN2884

 

Et voilà les filles ! 

Bonne journée à vous toutes et a plus tard

Bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'envoie tellement de voeux que je ne sais plus si je suis déja passée chez toi !<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas le cas je te souhaite le plusmerveilleux des Noël !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol .. rhalalalala ma Anne !!!  Bon tu as bien fait de passer , sinon j'allais bouder dans mon coin ^^ .. mdr<br /> <br /> <br /> Plus serieusement , je te souhaite aussi un excellent Noël avec ta petite famille , pleins de bonnes choses pour vous et surtout du bonheur et de l'amour :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont superbes ces 3 cartes :) je susi impatiente de voir la suite ;) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sof ^^<br /> <br /> <br /> La suite arrive ..lol<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi et à ta famille<br /> <br /> <br />  Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolies cartes, passe un bon Noël.   Bizzz D@ny<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon Noël à toi aussi Dany<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour  Maryline et merci de ta gentille visite , j'aime beaucoup ces<br /> trois cartes , mais j'ai une petite préférence pour la deuxième , il est très amusant ce Père Noêl !  Je te souhaite une belle fin de journée et un :<br /> <br /> <br /> █▓▒░★★  JOYEUX ★๑۩۞۩๑★  NOËL★★★๑█▓▒░<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhh  !!!  Merci pour la superbe image de Noël :)<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore comment la mettre sur mon blog , mais je vais trouver ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi Thierry et à très bientôt<br /> <br /> <br /> Encore un Joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> très jolies tes cartes une préférence pour la 2eme<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande<br /> <br /> <br /> Je mettrais les dernieres demain matin , avant de me preparer à réveillonner avec les enfants .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et surtout bon Noël :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives