Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 00:00

Bonjour toute le monde , je viens vous souhaiter un très bon dimanche  , avec une superbe image de Thierry (http://www.dentelledelune.com/)

 

http://img11.hostingpics.net/pics/257046bondimanchedentelledelune21.gif

 

 

Bon les jours se suivent et parfois se ressemblent un peu ^^

Hier j'etais invitée à manger et aujourd'hui c'est moi qui regale !! hi hi !!

Mais ce qui ne change pas c'est que je vais encore avoir les pieds sous la table et quelques grammes en plus autour de la taille !! mdr

 

Je vous souhaite donc une bonne journée , sous le soleil si vous avez la chance d'en avoir encore .....

Gros gros bisous et à plus tard

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou bon 1er avril. j'en ai vraiment mare je n'arrive tourjours pas a ouvrir son blog. je vois 2 articles et hop inter net me le ferme c'est la galère. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Brigitte !!  Arff c'est bizarre quand même cette histoire ... et surtout dommage car Thierry fait de superbes  gifs .<br /> <br /> <br /> J'espere que çà s'arrangera un jour et que tu pourras aller lui faire un petit coucou :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une douce nuit ma Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon dimanche bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bisous et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon dimanche les pieds sous la table!moi c'était hier!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande !! Ah bin moi c'etait hier aussi  , mais j'ai remis çà aujourd'hui !!! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , il ne reste pas une place pour moi ?   J'ai un appétit de poisson <br /> <br /> <br /> Moi j'aimais bien ces repas qui n'en finissent pas !<br /> <br /> <br /> Surtout chez les autres <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon appétit et passez un bon Dimanche avec vos amis ... ou famille<br /> <br /> <br /> Ici , soleil , vent et fraicheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Thierry ,  Oh il y a toujours de la place pour les amateurs ^^  J'en fais toujours trop donc pas de soucis pour un invité de derniere minute ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que les repas j'aime bien çà aussi , çà permet de se réunir entre amis  ou avec la famille et de passer un bon moment :) ( à la maison où ailleurs , j'aime bien faire la cuisine )<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui c'etait avec les enfants ... Dommage il en manquait à l'appel ... Pas toujours facile de réunir tout le monde en même temps<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Thierry et te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon dimanche à toi aussi,<br /> <br /> <br /> ici dans la fraîcheur,<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chatou !<br /> <br /> <br /> Il fait très frais egalement ici , -2° ce matin au réveil !! de quoi retourner sous la couette ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives