Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 18:38

Coucou les filles !! 

Alors je ne pensais pas le faire ce 3 ème challenge car avec les fêtes , les réveillons et tout et tout ,

je pensais être prise par le temps et ne pouvoir assumer !

Finalement ... j'ai craqué !! hi hi  !!

Les lots sont trop beaux et en fait j'adore ces challenges

Voici donc le challenge proposé et les créas des filles de la Dt

 

Challenge n°3 Marianne design :on veut des flocons!

Bonjour à toutes!

 

Voici le moment du 3° challenge Marianne Design!

Nous avons eu un grand plaisir à voir vos belles réalisations pour le dernier challenge et nous souhaitons que vous serez nombreuses à participer!

 

3-challenge-flocons.jpg

 

 

et pour gagner quoi?encore un très beau lot offert par Marianne design!Merci!!

 

Lot

 

et les créations de la Dt:

 

Anne:

 

                                                  ART

 

 

 

 

Créadel:

Creadel.JPG

 

 

 

Djam:

Décembre2012 018

 

Fm-ere

fm-ere.jpg

 

 

 

 

 

Gersende

 

 

Gersende.jpg

 

 

Lilibleu

 

Lilibleu.jpg

 

Sossoscrap:

 

Sossoscrap.jpg

 

Bravo les filles!! 

 

Comme d'habitude,vous mettez le lien de votre blog (article du challenge) dans les commentaires,votre créa doit comprter au moins un produit Marianne Design,vous avez jusqu'au 31 décembre 00h00 pour participer!

Si vous n'avez pas de blog,vous pouvez m'envoyer votre photo par mail à mariannedesignblog@hotmail.fr,je la mettrai en ligne pour vous.

 

De la part de toute l'équipe,nous vous sougaitons de bonnes fêtes de fin d'année!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ma participation au challenge Marianne Design

Avec des découpes de boules Marianne Design

 

DSCN4080

 

J'espere que ma petite carte vous plaira

Moi j'avoue que pour une fois j'en suis assez contente , c'est rare !! mdr

 

Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Gros bisous et amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est une très jolie carte que tu as réalisé.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé :)<br /> <br /> <br /> Bises et bon réveillon à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un excellent réveillon et te dis à l'an prochain<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moqueplet :)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi et à l'année prochaine  ^^<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tres jolie carte Mary.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Joelle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jo !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à l'année prochaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est ravissante ta carte,j'adore!<br /> <br /> <br /> merci tout plein pour tes mots doux sur le blog,tu es adorable.<br /> <br /> <br /> je te souhaite un beau réveillon auprès de tiens ainsi qu'une douce et heureuse nouvelle année.<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence c'est gentil à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Et ne me remercie pas , j'adore ce que tu fais donc c'est avec plaisir que je laisse mes petits mots chez toi :)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi Laurence , ainsi qu'a ta petite famille !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ta carte est magnifique. j'adore. je te souhaite a toi et ta famille un Bon Réveillon du Nouvel An. Bisous Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte :)<br /> <br /> <br /> Bon réveillon à toi aussi ma belle et une très bonne année 2013 à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives