Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 00:00

 

(gif de Thierry ) http://www.dentelledelune.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce beau dimanche de fête des Mères .....

 Je souhaite à toutes les mamans  une belle et très bonne fête !!

 

Que ce jour soit empli de tendresse , d'amour , d'affection ,de gestes tendres , de cadeaux et  de petites attentions :)

Bref je vous souhaite plein de bonnes choses !!!

De très très gros  bisous et toute mon amitié !!

 

 

( magnifique gif animé de Thierry )

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'espère que toi aussi tu as passé une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ce fut vraiment une belle journée avec les enfants et ma petite Camille :)<br /> <br /> <br /> un vrai bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ce fut un beau dimanche sous la pluie mais les cadeaux de mes deux trésors ont ensoleillée ma  journée de très jolis pots avec des fleurs fait a l'école trop beau bisous et toi as tu était<br /> bien gatée bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ce fut pour moi aussi un beau dimanche avec les enfants et ma petite fille :)<br /> <br /> <br /> J'ai été bien gâtée et surtout j'ai eu droit à plein de petits sourires  de ma petite Camille , un vrai bonheur :)<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que toi aussi tu ai passé une bonne journée et que tes enfants t'ai gâtée^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sandrine et une belle et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne fête à toi aussi ma belle, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Nath !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> les gif sont trés beaux. bonne fête. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il a fait de superbes gifs pour la fête des mères , là ce n'est qu'un tout petit echatillon ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres bonne fete a toi aussi bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Aube<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives