Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 00:00

   

(gif animé de Thierry )

 

 

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !!

Alors aujourd'hui  je vais vous montrer ma derniere créa de plaque de porte ou de mur .

Isa me l'avait commandé dans les couleurs , vert , marron , jaune , orange

J'avais des photos de son carrelage mural et j'avais vu qu'il y avait des décors campagnards  ,d'où la poule ^^

 

Comme elle a de jeunes enfants je me suis dit que çà serait amusant de la créer dans des couleurs un peu flashy ^^

Bon si jamais elle n'aimais pas j'en aurais recommencé une autre bien evidemment

Mais apparemment  ils aiment  !! lol !!!

 

Donc place aux photos  ^^ 

 

DSCN3457.JPG

 

En détail

 

DSCN3458.JPG

 

DSCN3459.JPG

 

 

 

J'avoue que je me suis eclatée sur cette plaque  ! 

J'y ai joint quelques petites choses en plus , notamment une carte pour l'anniversaire de la petite Abi:)

 

DSCN2423.JPG

 

 

 

 

 

Ainsi qu'une cartounette pour Isa , afin de lui dire toute mon amitié ...  ( avec une superbe découpe fleur blanche que m'avait envoyé Béa )

 

DSCN3492.JPG

 

Et quelques découpes , petites roses et scrapbidules que je n'ai pas prit en photo ( j'ai oublié  ! mdr )

 

Voilà mon petit envoi de début de semaine

Suivront la carte pour Arlette et la carte pour Mattéo

Gros bisous à toutes et tous et un très bon samedi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Wouah ! c'est tout magnifique !!!<br /> <br /> <br /> La carte pour Aby est mimie, celle pour Isa j'adore et ta plaque, trop cool !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo!! je vais rougir ^^<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que çà leur plaise , mais si en plus tu aimes bien !! çà me fait super plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo maryline je viens te souhaitée une bonne fete des meres a toi gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Fab !!! C'est gentil à toi ma belle !   Bonne fête egalement et une très bonne journée en famille :)<br /> <br /> <br /> Gros gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah et puis j'allais oublié : Bonne Fête !! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci ^^   Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Eh ben, tu as bien bossé !! De jolies réas !! J'aime bien tes petites cuillères en bois sur la plaque !! Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Daisy :)  Bah elles sont jolies les cuilleres , mais pour manger .... pas facile , c'est bon pour le régime remarques !! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou de la fée ! en lisant ta réponse je vois le beau gif de Thierry(que je ne connais pas) c'est superbe j'adore !!! bon dimanche ma belle et bonne fête ! bisous de la fée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Fée ^^ <br /> <br /> <br /> Ah tu ne connaissais pas les gifs de Thierry  ?   Tu devrais aller voir , çà va beaucoup<br /> <br /> <br /> te plaire , il fait des choses magnifiques et il a un coeur d'or :)<br /> <br /> <br /> http://www.dentelledelune.com/<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi ma belle et une très bonne fête egalement <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives