Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 21:32

 

bienvenue

(image du net )

 

 

 

 

Et oui .. j'ai encore une nouvelle abonnée !!    Je ne vous dis pas le plaisir que celà  me fait  !! 

Je me dis que finalement mon petit blog doit attirer un peu de monde et çà fait chaud au coeur !!! 

 

Alors je souhaite la bienvenue à     " desfilsetdesfees "   

 

Je te souhaite une bonne promenade au fil de mes articles  et  je suis très heureuse de t'accueillir sur mon blog

Tu n'hesites pas à me contacter si tu as des questions ou des interrogations  , je me ferai un plaisir d'y repondre ...

Bonne balade  .......  Tu est ici chez toi .. :) 

A très bientôt  !!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> Moi je m'amuse à lire vos réponses, personne n'a encore trouvé toutes les bonnes réponses ! Je les ai toutes mais pas par la mm personne ! lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sympa ton petit jeu et amusant !!  Bonne chance aux futures gagnantes , elles vont être gâtées car tu est généreuse et gentille !<br /> <br /> <br /> Pour mon blog .. bah doucement doucement , mais les vacances vont faire mal je crois ! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi et bon WE Anne<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un grand merci mary♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est un plaisir de t'accueillir sur mon blog Aube :)<br /> <br /> <br /> Bise amicale et bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha zut, lol !!! j'ai oublié<br /> <br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnées<br /> <br /> <br /> re bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi !!! tu prends de l'avance pour le 1000è commentaire ?   mdr<br /> <br /> <br /> Tiens bon çà viens doucement !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chatou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c cool, contente pour toi, tu arrives à combien d'abonnées ?<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon samedi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah bin je suis super contente aussi ^^  çà fait .. 22  !!  objectif 30 maintenant !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon samedi à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je te confirme.....ce que tu fais est super joli!!!<br /> <br /> <br /> bienvenue à tes derniers abonnés!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Isa !!  Tu est trop gentille avec moi , en fait tu  l'est de nature avec tout le monde:)<br /> <br /> <br /> Et comme on est dans les compliments , j'adore ce que tu fais !! ce sont des merveilles et beaucoup pense comme moi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon WE à toi et ta petite famille :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives