Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 08:56

 

Pour bien debuter ce samedi et en attendant la suite ....

Je vous souhaite un très bon week end avec ce très beau gif de Thierry !

C'est ici pour celles qui ne connaissent pas encore son blog ! http://www.dentelledelune.com/

Il fait de superbes gifs et bannieres et il est très gentil et serviable .

(comme toutes et tous mes copinettes et "copinets " de la blogosphère )

 

Je vous faire un scrap bisou et vous dis à plus tard ( je file chez le dentiste !! lol )

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un petit bonjour depuis le Jura Vaudois où il fait beau. Je voulais te dire que ton blog est vraiment joli et que je vais y revenir faire un petit tour. Passe une bonne journée bizz<br /> Daisy<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Daisy ! Je suis heureuse de t'accueillir sur mon petit blog , çà fait plaisir de faire de nouvelles connaissances :)  Tu viens quand tu veux , tu est ici chez toi et si tu as des<br /> questions n'hesites surtout pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi , à très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Thierry fait des beaux gif. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ils sont très réussis , il doit y passer un temps fou , mais quel résultat !! <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Brigitte et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un contrôle ça va mais plus aie aie aie<br /> <br /> <br /> Bon week end bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !! Non c'etait un contrôle , pour le reste j'ai donné et je deteste !!<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi Yolande ,   bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli gif de Thierry en effet<br /> <br /> <br /> bon courage chez le dentiste, perso, j'ai horreur de çà,<br /> <br /> <br /> bon week-end ici dans le brouillard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ce fut rapide chez le dentiste , bonne pour le service !! lol<br /> <br /> <br /> Bon we à toi aussi et gros bisous ma Chatou !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> AHHHHH le dentiste !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage!!!!<br /> <br /> <br /> bises. bon week-end !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé hé , c'etait un contrôle , donc çà va ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon week end à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives