Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 00:00

(article programmé )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

( image du net )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je souhaite la bienvenue à mes trois  nouvelles abonnées !

 

 

 

Laine.jeanluc

scraplucilu

lescreationsdemimi

 

 

 

Vous êtes ici chez vous les filles , n'hesitez pas à vous balader sur mon blog , à me laisser

des commentaires egalement .

C'est toujours un plaisir pour moi de voir arriver de nouvelles

abonnées , çà me motive et çà me donne envie de me

surpasser pour vous donner le meilleur de moi même !

 

 

Chercher des idées , des tutos et vous en faire profiter !

 

Si vous avez des questions n'hesitez surtout pas , je me ferai une joie

de vous répondre :)

 

Gros bisous et merci de votre confiance !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci pour ton accueil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br />
Répondre
I
<br /> J'espère que tes vacances ont bien commencés!!! que surtout, tu n'ai pas un temps pluvieux!!<br /> <br /> <br /> bises. bon dimanche.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour ma copinette Maryline et bienvenue à tes nouvelles<br /> abonnées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Te voilà donc partie dans le Sud , j'espère que tu auras du<br /> soleil , car ce temps pourri , à force ça mine le moral ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tous les jours c'est pareil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> reposes toi bien et profites en bien avec ton  Z'homme de<br /> ces vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés , pensées et bisous du copinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'espère que tes vacances sont aussi belles que bonnes bravo pour tes abonnées bisous  janine<br />
Répondre
L
<br /> et merci à toi pour ta disponibilité ! promis je fouine et on en parle plus tard, biz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives