Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 00:00

(gif de Thierry )

 

 

 

Tout d'abord pour commencer cette journée un superbe gif de Thierry , de jolis coquelicots  et un magnifique papillon^^

Merci pour toutes ces superbes images animées dont tu nous regales chaque jour Thierry !

 

 

Ensuite , un petit air d'été , qui hélas se fait desirer , tout comme le soleil d'ailleurs !!

Aujourd'hui encore un temps gris et de la pluie ..... Je ne vous parle même pas des températures !!

Enfin bref , voici donc quelques fleurs de mon jardin que j'ai immortalisé  à la faveur d'un timide rayon de soleil !

 

 Mon parterre de lupins en fleur !

 

 

DSCN3501.JPG

 

Quelques roses maintenant ....

 

Tout d'abord mon rosier rouge fushia , un rescapé  des dernieres gelées ...

 

 

DSCN3502.JPG

 

 

Et mon rosier rose grimpant , qui en est au début de sa floraison ...

 

  DSCN3504.JPG

 

 Voilà de quoi rechauffer un peu en voyant la floraison de ces fleurs

Moi personnellement çà m'enchante de regarder la nature s'eveiller , même timidement ^^

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientôt ^^

Car je vous laisse sur ces quelques photos , je serais absente 3 bonnes semaines .

Mais je ne vous oublie pas et je vais programmer quelques articles qui apparaitront un jour ou l'autre ;)

 

Par contre je ne pourrai vous rendre visite sur vos blogs , ni repondre à tous les commentaires que vous

me laisserez  , mais comme la derniere fois , je me ferai un plaisir de le faire en rentrant , ainsi que visiter vos blogs :)

 

 

Gros bisous à tous et toutes et promis je vous envoie le soleil du Sud :)

Amitiés

 

 

(article programmé )

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Elle sont très belle tes fleurs, chez moi tout est pleins de pucerons.<br /> <br /> <br /> Très belles vacances chaudes et ensoleillée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Tu peux venir içi soleil un peu de nuages mais de la chaleur.<br /> <br /> <br /> Bisous  D@ny66<br />
Répondre
I
<br /> BONNES VACANCES !!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> aujourd'hui le soleil est avec nous, mais je crois bien que demain sera sous la pluie.....grrrr....douce journée à toi<br />
Répondre
S
<br /> superbe ton jardin tout fleuri et tu me donne une idée pour les lupins en mettre pleins de pieds j'adore bravo au jardinier et jardinière bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine c'est super gentil ce compliment pour le jardinier ^^<br /> <br /> <br /> Mais pour une fois il n'y est pour rien , c'est la jardiniere qui a laissé les lupins grainer et çà donne ce parterre bien fournit  que j'adore d'ailleurs !  hi hi !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Sandrine et très bon weekend , à dans quelques semaines :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives