Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 18:12

 

 

gif merci

 

 

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!!

 

saramel.2327

 

Tu est la bienvenue et tu passes quand tu veux chez moi ^^

N'hesites pas à me contacter  si tu as des questions ou autres ...

Encore merci à toi et bonne balade sur mon blog :)

 

 

 

Celà monte le nombre de mes abonnées à 18 !! Je suis super contente !!

C'est génial ! merci à tous et toutes de votre fidelité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et oui comme quoi tout augmente, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr... oui çà augmente mais là dans le bon sens ^^   Je n'en suis pas encore à 30... mais j'ai bon espoir d'ici fin 2012 ..lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Chatou et bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Félicitations pour tes abonnées<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande , çà monte doucement , mais on n'est pas encore à 30...    lol<br /> <br /> <br /> Bises et douce nuit :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives