Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 18:30

Je peux vous montrer les cartes que j'ai envoyé , vu qu'elles sont arrivées à bon port , chez leurs destinataires ^^

 

Tout d'abord la carte pour Isa DSCN2965

 

Et ensuite celle pour Thierry , en remerciement pour son commentaire qui etait le 200è ^^ 

 

DSCN3008

 

DSCN3009

 

 

 

 

Petit passage ce soir , je serais plus présente à partir de jeudi ^^

Mon z'homme va mieux !!!   donc je vais reprendre mes petites créas ..lol

Bonne soirée à tout le monde et bisous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je craque pour la seconde, très classe! Bravo pour toutes ces belles réas! Bizouxxxx<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com Guylaine et pour ton passage chez moi , j'apprecie enormement tes remarques vu ton talent et ta creativité .<br /> <br /> <br /> La parole d'une experte c'est toujours bon à prendre ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et un très bon we :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bhen alors lol,  exuse moi ta grande moité je ne l'ais jamais vu donc ....<br /> <br /> <br /> Si il ronchonne c'est vraiment bon signe tu es une bonne infirmière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr.. oui je sais tu ne pouvais pas savoir Yolande ^^<br /> <br /> <br /> Mais je confirme , il ronchonne ... lol<br /> <br /> <br /> Bientôt la quille .... hihi !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , ah ton apparreil photo est meilleur que le mien , elle est superbe , vraiment un énorme merci à toi , amitiés et bisous de Thierry<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol ... oui encore faut il savoir s'en servir ^^   J'ai eu de bons conseils , notamment de Anne et j'arrive désormais à prendre les cartes en gros plan sans que çà ne soit flou !<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse qu'elle te plaise ma petite carte :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et douce nuitée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles toutes les deus et je pense que celle pour Thiyerry lui a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Anne , tes compliments me vont droit au coeur , l'avis d'une experte c'est toujours motivant ^^<br /> <br /> <br /> Je te fais un gros bisous et te souhaite une bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la deuxième est originale et j'aime cette teinte argentée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci l'Angevine pour tes petits passages et tes commentaires sympas sur mon blog<br /> <br /> <br /> J'apprecie beaucoup et j'essaye dans la mesure du possible de rendre la pareille à mes copinautes :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi , bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives