Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 00:00

 

(image du net)

 

 

 

 

Bonjour tout le monde !!

 

Et oui malgré les vacances  j'ai la chance d'avoir de nouvelles abonnées !

Ca me fait vous vous en doutez super plaisir !!

J'ai toujours beaucoup de joie et de bonheur de faire partager mon petit monde aux personnes

qui me rejoignent sur mon petit blog !

 

Je souhaite donc la bienvenue à .....

 

Christian.dufosse

 

et

 

Prunelle verger10

 

 

J'espere que vous vous sentirez bien dans mon petit univers  et que mon blog vous apportera ce que vous recherchez , avec en prime , de la joie , de l'humour et de la bonne humeur !

 

N'hesitez pas à me laisser vos commentaires , j'adore lire les petits mots que l'on me laisse , tout comme j'adore

y repondre , même si ce n'est pas toujours le jour même !

Si vous avez des questions ou des suggestions , n'hesitez pas egalement !

 

Et si vous souhaitez faire partager vos créations , je suis aussi à votre disposition , il suffit de me contacter par le

biais du formulaire " contact " sur la droite du blog , je me ferais un plaisir de les publier sur le blog!

 

Je vous fais de gros bisous et vous remercie encore pour votre confiance et votre fidelité

 

ps : peut être me dire à quoi correspondent les adresses ? Quels blogs ou quels prénoms , afin que je m'y retrouve un peu !! lol

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bienvenue aux nouvelles abonnées signe que ton blog est super et tes créations sublimes je t'en souhaite encore tout pleins d'abonnées bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ^^   J'espere aussi en avoir encore beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Rien que pour le plaisir de partager un peu ...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue a tes nouvelles abonnées<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chatou !!!   J'espere qu'elles se plairont chez moi :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et reposes toi bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super,  Bienvenue à tes nouvelles abonnées et bonne ballade sur le blog de Mariyline qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary-Claude !! tu est trop gentille :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne et douce journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> félicitation pour tes nouvelles abonnées c'est toujours un plaisir de voir de nouveaux noms et bonne continuation de vacance bizzzzzzz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janine !! J'espere qu'elles se plairont chez moi !<br /> <br /> <br /> Euh vacances ? Non non je suis en pleine peinture à la maison , mais les cartes je les avait faites en juin pendant mes vacances ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Janine et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore un peu de repos et j'essaierai de me mettre à quelques ouvrages délaissés.....douce journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui profites bien du repos bien merité ! <br /> <br /> <br /> Une douce et belle soirée à toi Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives