Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 14:01

Bonjour à toutes et tous ....

Que vous dire si ce n'est que je suis dégoutée ... En effet il n'y a pas de chose grave , çà ne concerne

pas la santé et toute la famille va bien , mais mon pc vient de me lâcher , avec tout ce qu'il contenait ...

 

Bref j'ai tout perdu .. photos persos que je n'avais pas encore eu le temps de sauvegarder  , tous mes fichiers contenant

les adresses des blogs , les images , les créas et plein d'autres choses personnelles et importantes ...

 

Je suis sur un vieux pc pour venir mettre mon petit blog en pause , heureusement qu'il est là pour me permettre  çà  , mais que çà car c'est un ancêtre et il peine à fonctionner ....

 

Je vous dis donc à bientôt , j'essayerai de passer quelques fois , mais hélas pas sur vos blogs car pour afficher une

page il mets 3 bonnes minutes ... je vous dit pas la galere et je n'envisage pas de m'acheter de nouveau pc avant février , hélas ...

Je vais faire avec et j'espere que vous ne m'en voudrez pas de ne pas venir vous faire un coucou chez vous ...

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine  et vous fais de gros bisous

A bientôt  (dès que je le peux )

Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je passais te remercier de ton très gentil message de soutien, et zut, je vois que tu as des soucis.<br /> <br /> <br /> C'est super rageant! Moi aussi j'ai perdu il y a quelques années, tout le contenu d'un disque externe...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Béa !! Bah ce sont des soucis materiels , c'est rageant mais pas dramatique !<br /> <br /> <br /> bon c'est génant car je repond très très lentement aux messages et je ne peux que visiter un nombre reduit de blogs  , je fais au compte goutte .. hélas<br /> <br /> <br /> Mais çà reviendra le jour où je vais recuperer un pc plus performant ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Courage tu va y arriver.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'essaye Mary-Claude , merci pour tes encouragements et ton amitié<br /> <br /> <br /> Gros bisous  et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même si je sais que tu ne peux répondre je viens te faire un petit coucou .<br /> <br /> <br /> Bien en pensée avec toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mar4y-Claude<br />
Répondre
C
<br /> bisous et bon courage a toi<br /> <br /> <br /> le père Noel sera peut etre généreux bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br />
Répondre
C
<br /> ta mésaventure, me fais penser que je ne sauvegarde pas non plus systématiquement et mon ordi comment à être bien vieux également, ou la la sans ordi je serai perdu aussi mais heureusement que je<br /> peux du travail, c'est arrivé à ma fille aussi sur son pc portable, tout perdu aussi photos, etc .......<br /> <br /> <br /> bon courage, et à bientôt, vivement février, à moins que papa noël....lol !!!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives