Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 00:00

bonne-journée-poupée-automne-gif-dentelledelune

 

(gif de Thierry http://www.dentelledelune.com/)

 

 

 

 

                           Bonjour à toutes et tous !

 

 

Un petit passage rapide pour vous demander de vos nouvelles !!

J'espere que vous allez bien et que vous preparez petit à petit les fêtes de fin d'année ^^

 

Moi je suis toujours débordée , je veux entreprendre 36 choses à la fois et bien sur je ne m'en sort pas !! mdr

 

 

Mais c'est une bonne experience et  je m'eclate !!

Bon du coup j'ai pris du retard dans mes publications d'articles et dans mes visites sur vos blogs !

Je vous prie de m'excusez si je ne suis pas plus présente actuellement , çà ira mieux l'an prochain ,on va dire çà !! hi hi !!

 

 

Allez  je ne vais pas vous tenir en haleine pendant des heures , voici donc quelques unes des 30 cartes que j'ai faites ces deux dernieres semaines !

 

 

Euh !! non non n'ayez crainte vous ne verrez pas les 30 en une seule fois !! lol

Je vais faire durer le plaisir 

 

C'est parti !!

 Voici donc du bleu , du bleu et .....  du bleu !! lol

 

DSCN3905

 

Toujours du bleu ^^

Les fonds des deux cartes sont faits avec des tampons clear Christmas de chez Fiskars et Artemio et Toga

 

Papier blanc embrossé et colle pailletée

 

DSCN3906

 

 

Ah çà change un peu !! Du vert , un peu de tamponnage mauve  et une belle image 3D qui doit venir de chez Lolo ou de chez Anne

 ( pas taper je me souviens plus !! lol )

 

Bon les petits flocons de neige sont blanc et j'ai juste fait des traits dedans de couleur mauve , mais sur la photo

çà rend bleu !! sniffff!!

 

DSCN3908

 

 

 

 

Voilà  ce sera tout pour aujourd'hui ^^

Le reste dans quelques jours , j'ai plein plein de choses à vous montrer et pas que des cartes !!

Je sais .....  l'attente va être insoutenable !! mdr  

 

J'attends vos "gentils" commentaires et vos "compliments "  hi hi !!

Bon je plaisante bien evidemment ;)

N'hesitez pas à critiquer aussi et à me donner des conseils :)

 

Gros gros bisous à vous toutes et tous et une très bonne journée !!

Amitiés

Mary  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> superbes bonne soiree bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment de très jolies cartes, j'adore cette période de fêtes où les cartes de voeux fleurissent sur les blogs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbes tes cartes! bises<br />
Répondre
M
<br /> Noël ....une superbe fête pour les petits et les grands.....avec tous ces préparatifs, passe une agréable journée<br />
Répondre
D
<br /> Je suis comme toi, en ce moment un peu surbooké et pas trop d'article sur mon site, car les ouvrages ne sont pas encore terminés et les autres sont des cadeaux donc ils seront visibles<br /> qu'après les Fêtes.<br /> <br /> <br /> Très belles cartes.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives