Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 00:00

(gif animé de Thierry  http://www.dentelledelune.com/)

 

 

 

 

Un joyeux anniversaire à notre copinette  Nathalie  http://nathiecreas.over-blog.com/

 

 

Je te fais de gros bisous Nath et te souhaite une très bonne journée , plein de cadeaux , d'affection , d'amitié , de tendresse et d'amour en famille :)

Profites bien de cette belle journée !!

Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ouf, je me suis rappelée( enfin, si je ne me trompe pas...)<br /> <br /> <br /> Je souhaite un très joyeux Anniversaire à ta Puce !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh !!! merci ma Béa !! Oui tu ne t'est pas trompée c'etait bien l'anniv de ma princesse :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et une bonne journée à toi ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe gif bon et heureux anniversaire Nathalie gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Nath , c'est gentil à toi Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je ne la connais pas mais je lui souhaite un très Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle ma Béa :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo joyeux anniversaire nath de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle ma Fab !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est adorable de ta part de rendre hommage à ta copine nathalie, elle va être très contente de découvrir ce message.<br /> <br /> <br /> En passant, je lui souhaite également un très bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement les filles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me fait plaisir de mettre à l'honneur les copinettes ( quand je connais leur date d'anniv ^^ )<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Yalé , merci pour Nath  et un très bon WE :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives