Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 00:00

(gif animé de Thierry)

 

 

Novembre est visiblement le mois des anniversaires ! hi hi !!

 

 

Je viens cette fois souhaiter un très bon anniversaire à mon amie Dany66 !! 

 

http://www.ehtou.fr/membres/dany/

 

 

 N'hesitez pas à aller lui souhaiter egalement et vous verrez les superbes choses qu'elle fait :)

 

 

Je te fais de gros gros bisous Dany  et te souhaite un très bon et heureux anniversaire !!

Que cette journée soit pleine de bonheur , de joie , d'amour,d'amitié  et de cadeaux  , et bien entourée de ta famille et de tes ami(e)s !  

 

 

Encore de gros bisous et toute mon amitié

Mary

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bon et heureux anniversaire Dany bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Dany , c'est gentil Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour Mary <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Désolée de n'être pas trop présente sur les blogs <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise bon mardi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Virginie , heureuse de ton petit passage chez moi , justement je pensais à toi hier , je me suis dit , faut que j'aille mettre un mot sur son blog !! et finalement tu as été plus rapide<br /> que moi :)<br /> <br /> <br /> Mon petit etat grippal va un peu mieux , je tousse encore beaucoup , mais çà va aller..<br /> <br /> <br /> Sinon rien de neuf , je continue à créer mes cartes , je cherche où je pourrais faire un petit marché de noël pour ecluser un peu mon stock  et ensuite et bien on verra , je n'ai pas de<br /> grands projets pour l'instant ..<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Virginie et te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié et à bientôt :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à Dany.<br /> <br /> <br /> Très bonne santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Dany :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi Mary-Claude et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon anniversaire à ton amie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Dany :)<br /> <br /> <br /> Bisous Chantal et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma copinette chanceuse    , c'est vrai que c'était l'anniversaire de ta petite puce hier ,<br /> joyeux anniversaire à ce petit bout et un joyeux anniversaire à dany que je connais et que je vais aller voir de ce pas<br /> <br /> <br /> Tu as choisi ton lot ma copinette ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel temps pourri chez moi , fortes averses , fraicheur et vent fort , la totale ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous de ton copinou Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou mon copinou !!  Oui on a fêté son anniversaire en famille dimanche , mais en réalité son anniversaire c'est aujourd'hui , le 06 novembre !! 1an !! déjà !!<br /> <br /> <br /> Mais 1 an de bonheur :) Merci pour y avoir pensé c'est gentil Thierry ^^<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour Dany qui je sais visite souvent ton blog ;)<br /> <br /> <br /> Pour le lot oui oui j'ai choisit et envoyé un mot à Béa !!<br /> <br /> <br /> Point de vu temps .. bah ici aussi c'est pourri !!! Averses , vent et hélas on a eu pas mal d'inondations dans le département ,heureusement chez moi la riviere n'a pas débordée chose qu'elle fait<br /> normalement tous les ans ... mais comme la maison est surelevée on a juste de l'eau dans la rue ...Mais c'est vrai que l'on prefere un peu de soleil c'est meilleur pour tout , le moral et la<br /> nature ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros gros bisous mon Copinou :)<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ta gentillesse , ta disponibilité , ton grand coeur et ton humour :)<br /> <br /> <br /> Amitiés de ta copinette :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives