Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 00:00

 

joyeux anniversaire

 

(gif du net http://petitemimine.centerblog.net/ )

 

 

 

 

 

Et oui après Dany voici venu le jour de l'anniversaire de notre amie Yolande !!

Si vous passez le lui souhaiter je pense qu'elle serait ravie :)

 

http://mickiecartes.canalblog.com/

 

 

Ma chère Yolande  je te souhaite , ainsi que toutes les copinettes un très bon anniversaire  !!

Plein plein de bonnes choses pour cette belle journée !!

Amour , amitié , bonheur ,joie , cadeaux , bref que du bonheur

Profites en bien et laisses toi chouchouter :)

 

Je te fais de gros bisous !!

Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour ma copinette , j'espère que tu vas bien et que ton zhomme aussi<br /> <br /> <br /> Je vais aller lui souhaiter de suite sinon je vais oublier après<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et nuit<br /> <br /> <br /> Doux bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon Copinou :)  Je vais bien oui je te remercie , par contre j'ai de nouveau ma princesse car son papa a eu un accident du travail hier et il est en arrêt pour 8 jours , il ne peut<br /> pas s'en occuper car il est blessé au bras droit!<br /> <br /> <br /> Donc je joue de nouveau la nounou pour quelques jours ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour Yolande elle sera ravie de ta visite :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une belle et douce soirée et te fais de gros gros bisous tout doux mon Copinou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> happy birday Yollande gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Yolande :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sandrine et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne idée , c'est toujours sympa de savoir qu'on ne nous oublie pas !! je file la voir !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fée  , Yolande va apprecier le geste :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Yolande<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est gentil de penser aux Copines. Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un plaisir tu sais Dany :)<br /> <br /> <br /> Merci pour Yolande et gros bisous à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives