Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 00:00

 

 

 

(gif animé de Thierry http://www.dentelledelune.com/)

 

 

Un petit mot en ce jour du 01 novembre pour souhaiter un bon anniversaire  à notre amie et copinette Soizic !

 

N'hesitez pas à lui rendre visite et vous aussi lui souhaiter une bonne journée !! http://mes-ptits-bonheur.over-blog.com/

 

Gros bisous à toi Soizic et un très très bon anniversaire , plein de bonnes et belles choses pour cette journée qui n'appartient qu'à toi :)

Amitiés

Mary

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah Soizic est une copinette que je connais ! Et pour l'anniv, comme tu as vu, c'est fait.<br /> <br /> <br /> Je te souahite un excellente soirée et un très bon dimanche aussi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Béa !! Bonne soirée à toi aussi et bon dimanche egalement<br /> <br /> <br /> Moi demain c'est l'anniv de ma petite princesse !! 1 an !!  Qu'est ce que çà passe vite !!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très bon anniversaire Soizic bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle Sandrine !! Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ma copinette , je lui ai souhaité   ce matin ! Merci d'avoir mis ce gif , j'ai pas beaucoup de choix , faudra que j'en fasse d'autres<br /> <br /> <br /> oui ,  j'ai parfois de petit coup de blues , souvent je me lève avec et la journée est généralement foutue , j'attends que ça passe et souvent le lendemain est un autre jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Brrr  !!! ça caille aujourd'hui , on a pas dépassé les 8° , et en prime des averses de pluie et même de grêle parfois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voos souhaite à toi et ton Z'homme une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous de ton copinou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon Copinou !!!  Oh pour le gif j'ai fait mon marché chez toi, tu verras dans mes prochains articles !! lol<br /> <br /> <br /> Ici on a eu le même temps que chez toi , frais , averses et quelques grêles !!  Bref un vrai temps d'automne !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée et te fais de gros gros bisous mon Copinou :)<br /> <br /> <br /> Amitiés de ta copinette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis allée<br /> souhaiter un bon anniversaire à ta copinette, passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin<br /> de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle Mary-Claude :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> joyeux anniversaire a soizic bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Soizic :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi à toi Hirondelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives