Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 13:28
Bonjour à toutes et tous
Je relaye l'info pour ce magnifique jeu "blog candy" qui nous propose de gagner de magnifiques "embelissements  " 
 Admirez et surtout jouez !!

Bonne chance les copinettes 

Blog Candy Octobre 2012
 
Blog Candy Boutique POUR SCRAPPER
 
A l’occasion des nombreuses nouveautés de la Boutique Pour Scrapper nous faisons un joli blog Candy J
A gagner un lot complet de nos nouveaux embellissements de Septembre - Octobre.
Le lot contient : 120 pièces, de nombreuses breloques en métal, embellissement en tissus, fleurs en résine, boutons en bois et en plastique, perles à motifs, demi perle nacré et strass.
Pour participer il suffit de poster ce message sur votre blog et de rajouter un commentaire sur cette article avec un lien vers votre site.
 
Le blog candy est lancée jusqu’au 11 novembre 2012, après cette date nous tirerons au sorte le ou la gagnant(e) du mois d’octobre.
A bientôt sur notre boutique www.pourscrapper.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waouh super ce cadeau bonne chance bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui un superbe cadeau !! Qui va faire une heureuse :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maryline<br /> <br /> <br /> C'est un très joli lot à gagner. De quoi faire de jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Oui  c'est un superbe lot , l'heureuse gagnante va pouvoir s'amuser :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une belle et douce journée à toi  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance superbe lot en effet<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi ma Chatou<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Béa !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je te souhaite bonne chance! C'est un beau lot!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yolande , bonne chance à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives