Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 10:44

 

 

(image du net )

 

 

 

En ce beau dimanche  , je tiens à souhaiter une très bonne et très heureuse fête à toutes les  Mamies !

Je vous fais de gros gros bisous les filles ^^

 

Que cette journée soit pour vous toutes , faite de joie et d'amour !!

 

C'est ma toute premiere  et  même si ma petitoune est trop petite pour me le souhaiter

grâce à sa maman et au téléphone ... j'ai entendu ses petits gazouillis et ses areuhs areuhs !!  hi hi !!

 

C'est un si beau cadeau d'avoir des petits enfants , je crois que l'on prête plus attention à eux que l'on ne l'a fait avec nos propres enfants , sans doute parce que l'on prend plus le temps de les choyer et qu'ils nous rendent au centuple cet amour :)

 

 

Bisous à  toutes et tous et à plus tard !!

Bon dimanche !!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Re-Bonjour Maryline , je lisai le com d'Isa , c'est vrai que normalement il ne faut pas copier les images sur le net<br /> , il vaut mieux l'enregistrer sous et la faire héberger ....  cela sature la bande passante du site où se trouve l'image et si beaucoup font pareil , le site finit par être plus long à<br /> s'ouvrir ... cela joue surtout pour ceux qui hébergent leurs images sur leur administration , moi ce n'est pas le cas puisque je passe par un hébergeur , donc on peut copier les miennes par<br /> contre , voici , voila ,voilou , tu sais tout ou presque   Gros bisous ... Copiteuse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ...oui oui  honte à moi !!!! Mais promis , juré ,cra ......  Je vais venir faire mon petit marché chez toi maintenant que j'ai l'autorisation officielle et devant témoins en<br /> plus !!!  <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous  "papinou" ^^  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline ! et les areuhs  Areuhs voulaient dire bonne fête Mamie  Je comprends le langage bébé <br /> <br /> <br /> Je le parle très bien aussi , surtout quand je suis avec mon dernier petit fils ...  Il doit se demander<br /> qu'elle langue je parle   Je les adore ! sont tous très mignons et  " papi " Ils l'aiment aussi ! Leur mamie ,<br /> il ne la connaissent pas , c'est pas grave , j'ai leur amour pour deux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine et une belle journée , en effet je vais reposer mes yeuy pendant quelques<br /> temps , on verra bien<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !! Oui je vois que toi aussi tu est à bonne école ^^  En fait je crois si j'ai bien compris en lisant les articles chez toi que ton petit fils est du mois de novembre ?<br /> <br /> <br /> Tout comme ma petite fille  ,elle est du 06 ;)   Mais c'est vrai que l'on craque pour eux , c'est ma premiere donc je n'imaginais même pas que l'on pouvait les aimer autant ^^<br /> <br /> <br /> Ils doivent être très heureux d'avoir un "papi" comme toi et tu as raison de les aimer pour deux .... <br /> <br /> <br /> Soignes toi bien  et  sois prudent , les yeux c'est très fragile ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine egalement et je te fais de gros gros bisous :)<br /> <br /> <br /> Amitiés et à très bientôt !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne fête "mamy"<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !!!  Jalouse va !! mdr !!<br /> <br /> <br /> Merci ma Chatou et gros bisous à toi aussi !! Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonne fête à toi, jeune mamie !!!^^<br /> <br /> <br /> par contre, dans un com plus haut, j'ai vu que tu copiais les gifs!!! faut surtout pas !!! c'est à cause des bandes passantes (jamais su ce que c'était...demande à Thierry je crois qu'il sait !!)<br /> !!<br /> <br /> <br /> faut faire clic droit et enregistrer sous !!!on me l'a assez dit ....alors je te le dis à mon tour !!! et c'est pareil si tu prends une photo du net !!<br /> <br /> <br /> voilà, voilà.....je t'aurais permis de dormir moins bête ce soir !! mdr !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> t'inquiètes, moi aussi, j'en apprends encore tous les jours !! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui !!! Je suis jeune mamie ^^   hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Oups pour les gifs je savais pas !! Bon j'en apprend tous les jours grâce à vous toutes et tous :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi ma Isa pour avoir attiré mon attention sur cet aspect , c'est vrai que je risque de me faire taper sur les doigts !! Groumffff<br /> <br /> <br />  mais du coup je n'ai vu çà que ce matin !! hi hi !! Donc çà sera ce soir  que je dormirais moins bête !! lol<br /> <br /> <br /> D'ailleurs je le sens dejà .... mdr<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma belle et bon lundi à toi !  Bisous à tes petits bouts de choux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors puisque c'est ta fête aussi, je te souhaite de passer une merveilleuse journée !<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton très gentil commentaire sur mon porte-fils !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Béa , la journée fut très belle !!! <br /> <br /> <br />  Et tu merites de jolis commentaires , ce que tu fais est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives