Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:45

Je viens vous montrer 2 cartes que vous avez surement vu sur les blogs des copinettes et copinets ^^

Mais bon c'est juste pour le plaisir ......   ( et aussi pour les archiver sur le blog )

 

Il fait un temps ....bref a ne pas mettre un pied dehors !! Vent et neige !! Froid en plus !!  Bref quel changement

par rapport à la semaine derniere ....

Vais aller rejoindre Sylviane tiens !!!  

Mon  z'homme !! On demenage !!   mdr

 

Bon patience .. patience , dans un mois je vais aller dans les PO et j'espere y trouver le soleil et y faire de belles rencontres  ( clin d'oeil à Dany )

 

Allez assez de "bla bla"  je vous montre mes "chefs d'oeuvre "   lol  ( je plaisante bien evidemment , vous ne me connaissez  pas encore ????  lol )

 

Voici la petite carte que j'ai envoyé à Daisy ( Fleur59)  pour son anniversaire !!

 

 

DSCN3214

 

 

 

Et la carte envoyée à Thierry en remerciement pour la belle banniere qu'il m'a faite et que je regarde chaque jour avec admiration et bonheur !

 

 

DSCN3155.JPG

 

 

Voilà sur ce petit article , je vais aller boire un petit café pour me rechauffer et je vous dis à plus tard ^^

Bisous à tous et toutes et bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Deux cartes magnifiques !! Merci encore pour ta jolie carte. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais de rien Daisy , quand je peux j'aime faire plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mortagne sur sevre est a 30 ou 40 mn de chez nous<br /> <br /> <br /> bonne nuit a toutes<br /> <br /> <br /> faites de doux reves<br /> <br /> <br /> josye<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui pas très loin alors !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi Josye et une douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belles cartes ,<br /> <br /> <br /> Chez nous ce we nous avons eu un temps doux et magnifique c'est aujourd'hui que cela se gâte brrr je viens bien boire ce café pour me réchauffer.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu peux venir !! Je suis une droguée du café  , j'en ai toujours à portée de main !! lol<br /> <br /> <br /> Bon j'espere que le temps va s'arranger !! J'avais dejà pris la douceur de la semaine passée pour l'arrivée du printemps !! pffff<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et douce nuit Mary-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies cartes, tu sais içi aussi le temps a rafaraîchi et avec la Tramontane cela n'arrange rien, mais d'içi que tu viennes je pense qu'il fera meilleur.<br /> <br /> <br /> Bisous D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany !  Oui c'est vrai que quand la Tramontane souffle çà fait un peu frais , surtout en bord de mer ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une douce nuit Dany .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'habite en Vendée pas tres loin des Sables d'OLONNE<br /> <br /> <br /> bisous de josye<br />
Répondre
S
<br /> <br /> aahh  oui çà fait un peu loin ^^  ,  mais c'est une très jolie région !  Nous y avons des amis qui habitent Mortagne sur sèvre  !<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne nuit à toi Josye :) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives