Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 21:05

 

 

 

Sur ce très beau gif de Thierry ( oui oui tu as vu je me suis servie chez toi ^^ )  Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ......

 

Merci à toutes les copinettes et copinets , qui viennent m'encourager , me donner des conseils , plaisanter avec moi,  partager des idées et surtout une sincere amitié !

Sans vous mon blog n'existerai pas et  je n'aurai pas la motivation d'avancer et de créer ! 

Alors un enorme merci à tout le monde et à très bientôt pour d'autres aventures :)

Gros gros bisous !! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sans les visteurs,on n'aurait aucune raison de créer un blog....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison Angevine ... Bonne journée et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> douce nuit a toi aussi. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous Brigitte et merci pour tes passages chez moi et tes petits mots gentils :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bises. bonne nuit !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bises ma Isa et douce nuit à toi et à tes petitous ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne nuit à toi aussi et à demain<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande ! à demain et douce nuit<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives