Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 10:07

Par le biais de ce beau gif de Thierry , je viens vous souhaiter une bonne journée ....

Pour moi çà sera rangement et une après midi détente , avec petits gâteaux et café chez nos voisins ^^

 

 

 http://img11.hostingpics.net/pics/466272fondmarin2.gif

 

 

 

Ensuite je vais vous montrer ce que j'ai acheté pour ma petitoune pour ses premieres Pâques !

Non non ce n'est pas du chocolat !! hi hi !!

Ca viendra bien assez tôt ^^ 

J'ai preferé lui acheter une jolie petite robe , bien fifille , bizarre car ce n'est pas trop mon style ,je suis plutôt moderne , mais là j'ai craqué devant cette tenue de petite princesse !!

 Donc quand elle va la porter çà sera un petit bonbon tout rose !!

Elle sera à croquer !! hi hi !!

Allez assez bavardé , je vous montre

 

 

 DSCN3280.JPGDSCN3281.JPGDSCN3282.JPG

 

Et les petites chaussettes qui vont avec !! lol

 DSCN3283.JPG

 

Bonne journée à tous et toutes et à plus tard !! Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop mimi cette robe, bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nath^^  Bonne soirée à toi aussi , bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mimi la petite robe . C'est pas mon truc non plus mais celle-ci et craquante.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE bien ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je l'ai trouvé craquante aussi ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite egalement un bon WE ensoleillé  Mary-Claude<br /> <br /> <br /> Hélas pour nous ici , sans soleil ..... sniff <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une robe trop mimi. elle est déja une jolie princesse. en plus les mamies sont faite pour ca gatée leur princesse. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire Brigitte !   Gros bisous et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mimi cette petite robe bizzz janine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Janine :)  Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est joli tout plein ! Moi j'adore le rose aussi !<br /> <br /> <br /> Profites bien du dehors, je trouve que le temps est en train de virer...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne t'en verras pas de trop avec mon blog, c'est pénible de ne pas pouvoir mettre les commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !!! Merci ma Béa !!<br /> <br /> <br /> Oh je profites t'inquietes , j'ai encore plein de choses à faire en plus !!! pffffff<br /> <br /> <br /> J'espere aussi pour le blog , j'ai des soucis en ce moment avec mon pc et avec over blog :(<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives