Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 08:58

 

J'ai commencé a preparer mes petites  affaires de scrap  pour les vacances , l'an dernier je n'avais qu'une petite malette , cette année s'est ajouté un sac en plus , bourré de trucs pour créer !!

( je crois que celui là  je vais le planquer en douce dans le coffre !! mdr )

 

Et je  l'avais dit , donc comme j'essaye toujours de tenir mes promesses .... (bon là on verra !! hi hi !! )

j'y ai ajouté la fameuse nappe à broder !! accompagné de mon fabuleux tri-fils !

 

Je vous montre  tout çà ^^

 

Tout d'abord les sacs  ( je vous rassures les pochettes vont dans le sac gris et  rose ^^  mdr )

 

DSCN3302.JPG

 

DSCN3301.JPG

 

Et la fameuse nappe à broder ^^

 

DSCN3296.JPG

 

 Qui j'espere reviendra comme çà ......

 

 

DSCN3297.JPG

 

 

 

 

Oui je sais ... faut pas rêver non plus !! lol !! 

 

Allez je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes et profitez bien du soleil actuel !!

Ils annoncent le retour de la pluie chez nous dans le Pas de Calais !! C'etait trop beau !

Gros gros bisous et à plus tard :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> pas de problème je vais prende soin de moi. j'aurais du temps pour scraper, ou broder. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui il faut voir le bon côté des choses , tu vas te reposer en scrappant :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vive les vacances. moi je n'emporte que de la broderie mais pas beaucoup de temps. et pendent tes vacances je serais a la clinique du 9 au 13 avril et aprés 1 mois de repos. bonne semaine. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bah tu sais j'emmene surtout au cas où .... Mais en fait quand je suis là bas , je profite du beau temps et du paysage  plutôt que de rester enfermée a créer , c'est le soir quelque fois ,<br /> comme je regarde peu la télé , je fais des cartes ou je bouquine ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la clinique , que tout se passe bien surtout et remets toi vite sur pied ! Sois prudente quand même Brigitte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahah ! On dirait moi, je ne pars jamais sans un sac avec de quoi m'occuper dedans ! Et je prévois en plus le crochet, seule activité que j'arrive à faire en voiture !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouhh !! tu arrives à crocheter en voiture ?   Je suis admirative , car moi j'ai même du mal à lire une carte !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Mais sinon oui je crois que l'on est toutes pareilles , on se balade avec nos petites affaires de scrap ^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vois que tu es  prête au départ, avec une valise bien remplie.  Bisous  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh çà c'est juste mes affaires de scrap , bouquins etc ^^ Les valises sont en cours de preparation  , mais j'ai encore une semaine ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous Dany et bon week end à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien mary tu part pour combien de temps hihihihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !!! Normalement 3 semaines ... mais avec mon z'homme va savoir ^^  <br /> <br /> <br /> Il est capable de faire grêve  et refuser de remonter !! mdr  .... Donc comme tu vois je suis prévoyante !! lol<br /> <br /> <br /> bon je plaisante , d'autant que l'on doit garder la petitoune la premiere semaine de mai ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Fab et bonne soirée   <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives