Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:34

Une petite cartounette envoyé pour l'anniv de notre copinette Isa !!   Je peux la montrer maintenant vu qu'elle est arrivée à bon port il y a quelques jours :)

J'avais recommandé à notre Isa de ne pas croquer le monsieur assis dans le verre .. lol

 

 

DSCN3077

 

 

 

Groumff de groumfff de over-blog !! Il ne veut pas prendre mes photos !!!

Ca devient agaçant à force !!  Je réessayerai un peu plus tard .....

Bisous à tout le monde et bonne soirée surtout :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Sympa cette carte !! J'aime bien les feuilles rouge que tu as utilisées. C'est sympa. Elle est à la fois chic et sexy !! Bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fleur !!  Pour les feuilles rouges j'ai retrouvé çà dans une boite .. j'avoue que je ne me souviens plus où j'ai eu  ... j'ai songé à Isambour , mais pas sure du tout !!<br /> lol   je vieillis !!!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso j'adoore ta carte, un brin humoristique, çà fait du bien, lol !!!!!! et puis comme dis si bien Thierry, çà change que ce soit un homme, excellent en tout cas, çà m'a bien fait sourire,<br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle , je n'imaginais pas que mon " homme sexy" aurait autant de succès .. hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Et je vois avec grand plaisir que vous avez tous et toutes un beau sens de l'humour :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Chatou et bon WE  , reposes toi bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très coquine j'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> Ov m'énerve  lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ... de temps en temps un petit air coquin , sans excès çà fait bien sourire ou rire ^^<br /> <br /> <br /> Oh bin moi aussi il m'enerve !!!! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Mary-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , hi hi !!! c'est très joli et très original surtout ...  c'est vrai que souvent ceux sont des<br /> femmes que l'on met dans les verres , ça change un peu ! Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Thierry ^^  Oui tu as raison pour une fois çà change .. lol et moi çà m'a beaucoup amusé  d'imaginer  la tête d'Isa devant ce beau monsieur assis dans un verre !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et une douce nuit<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un peu coquine cette carte lol!!!!   Bizzzzz   D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !! c'etait un peu le but ^^   Connaissant l'humour d'Isa je savais que çà lui plairait .. lol<br /> <br /> <br /> Bisous Dany et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives