Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 18:26

Ca pousse de partout les petits jeux , mais quel plaisir de participer et de montrer les magnifiques lots

que les copinettes nous preparent !! 

Bon maintenant il faut croiser les doigts pour avoir une chance de gagner , çà c'est autre chose ... mdr

 

Donc un petit jeu chez notre amie Guylaine http://scrap-emoi.over-blog.com/! Qui fait des choses magnifiques , si vous ne connaissez pas allez faire un tour sur son blog !!!

 

Jeu spécial St Valentin

Coucou les filles, hé oui, ma connection Internet est revenue (pour combien de temps, je ne sais pas!) Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, nan mais!! MDR!!

 

Alors, j'ai pu charger (je me suis empressée de charger! -serait plus juste-) mes photos sur OB pour être tranquille, dont celle de mon lot à vous faire gagner!

 

Pourquoi ENCORE un jeu? Mais parce que je vous aiiiiiime!!!

Vous z'êtes toutes mes adorables copinettes d'amour sans qui ce blog serait déjà fermé depuis longtemps!!!

Alors sans plus attendre voici de quoi faire quelques jolies réas de

St Valentin:

 

J17-021.jpg

 

Je rajouterai d'autres surprises si vous faites partie de mes abonnées.

 

Pour participer à ce tirage au sort, il vous suffit de me laisser un com  sur cet article et Mr Random fera le reste dimanche soir!

 

Bonne chance à toutes!!!

 

 

 

Voilà les filles et garçons ^^ la balle est dans votre camp  , rendez vous chez Guylaine :)

Bisous à toutes et tous et à plus tard ^^  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Gâtée la nana, profite bien de tes scrapbidules.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Euh !! Attends il faut que je gagne dejà .. hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Vous pouvez toutes tenter votre  chance , profites en ma belle et va t'inscrire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Mary-Claude et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU MA BELLE<br /> <br /> <br /> J ADORE LES JEU HIHIHIHIHIH<br /> <br /> <br /> JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET J ESPERE QUE TU VAS BIEN<br /> <br /> <br /> MARIE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Marie ^^<br /> <br /> <br /> Ah bin si tu adores profites en çà foisonne en ce moment et de super lots  à gagner en plus :)<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous aussi et te souhaite une bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> Et merci pour ton inscription à ma news , c'est super gentil , mais tu vas voir tu ne seras pas envahie .. mdr<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'ai oublié de te dire.......j'ai contacté Lillychouquette pour la grille !!!<br /> <br /> <br /> tu vas la recevoir par mail.....ou peut-être l'a tu déjà reçu ....<br /> <br /> <br /> et moi j'attends toujours tes goûts !!!^^ profites-en je vais refaire de la pâte car je vais m'avancer dans ma "future commande" !!^^ oui, oui, j'ai une commande de tites roses pour scrap<br /> !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> arffff!! et bien c'est vrai que j'ai zappé de te donner mes gouts ^^  je vais le faire ce soir ma belle , là c'est journée chargée ( et malheureusement pas en créas :( )<br /> <br /> <br /> Pour la grille , je ne sais pas ... pour l'instant je n'ai rien reçu , mais je suis très patiente .. mdr<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Isa et à plus tard , bonne journée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne chance à toi bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi si tu joues Yolande<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives