Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 00:00

Suite  ....

 

Il y a quelques temps j'ai egalement reçu une magnifique enveloppe  de la part de Ladyfée...

 

Ladyfée et les petits jeux qu'elle organisait pendant son SAL les parisiennes !

Elle mettait des images de Paris et il fallait trouver le lieu !

J'ai donc donné une bonne réponse et j'ai eu droit à ceci !

Admirez !!

 

Tout d'abord une très belle carte !!  j'adore !!!

 

DSCN3624

 

Et ensuite un magnifique magnet !!  Enveloppé dans un papier de soie ,fermé par une magnifique fleur !!

 

DSCN3625

 

C'est beau vous ne trouvez pas ?

 

Bon pour le moment tous mes cadeaux sont rangés dans une très belle boite en carton , en attendant d'avoir ma petite piece rien qu'à moi,

ce qui devrait arriver dans les mois prochains , voir pour la fin d'année !

 

Je n'ai plus que patience à prendre avant de m'etaler voluptueusement dans ma "piece scrap" !!!!! mdr

 

Bonne journée à vous et gros bisous les z'ami(e)s ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe cadeaux et ladifée a toujours de très bon gout moi aussi j'ai gagner une superbe manique sur Paris  bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui les cadeaux de Fée sont très beaux egalement ! Je suis heureuse que tu ai gagné aussi Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un peu , beaucoup je part un mois entier !!<br /> <br /> <br /> mais entre promenade , baignades et farniente , je vais aussi scraper !!<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !! Bonnes vacances ma belle et profites en bien !!  Bon scrap egalement ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à ... fin septembre alors !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de jolis présents le magnet est très beau bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le magnet est magnifique je confirme  Chantal :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et une bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sa me fait très plaisir de t'en faire profité !!<br /> <br /> <br /> la fin de semaine sera bonne<br /> <br /> <br /> je part en vacances ! youpiii<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh tu pars en vacances !!  Chouette tu vas pouvoir te reposer un peu ^^<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et surtout profites bien de tes vacances  Maya !!<br /> <br /> <br /> Et encore merci pour les superbes tampons ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> génial, tu as été bien gâté. Je rêve aussi d'avoir une pièce à moi pour bricoler, pour l'instant c'est la chambre d'amis.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai eu la chance d'être gâtée pourrie je reconnais ... et pour la piece il a fallut que j'attende que mon fiston achete sa maison pour pouvoir squatter sa chambre !!<br /> <br /> <br /> Bon ce n'est pas encore fait , il a signé , mais n'emmenage que début janvier !! mdr<br /> <br /> <br /> Pour le moment je continue à requisitionner la table de salle à manger !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives