Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 00:00

Fin.....

 

Et voici le dernier envoi en date !

C'est l'echange que j'avais fait avec Isa si vous vous souvenez ...

 

Pour rappel :

 

J'avais fait une plaque de cuisine à Isa et je voulais lui commander quelques petites créations qui me plaisaient chez elle !

On a trouvé qu'un echange etait finalement le mieux adapté pour toutes les deux , vu l'amitié que nous nous portons :)

 

Donc voici ce que j'ai reçu dans mon petit colis !! Que des petites merveilles vous allez voir !!

Admirez  son travail et allez lui rendre visite sur son blog si vous ne connaissez pas !

http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com/

 

L'echange portait sur les articles suivants !

 

Un très beau coussin à aiguilles , un petit tri-fil ,  un magnifique porte clé pierrot et un autre escargot !

J'adore  vous vous en doutez !!

 

DSCN3640

 

 

 

DSCN3641

 

Ensuite j'ai eu droit à un supplément !

 

Une feuille avec de très beaux tampons joyeux noël , de magnifiques petites fleurs !! Et ... une superbe parure de boucles d'oreille !!!!   C'est trop beau , j'adore !!!!

DSCN3642

 

 Un grand grand merci  à ma "coupine " Isa ...  Elle aussi est une personne adorable et au grand coeur !

 

Oui ce mois de juillet fut des plus beaux côté amitié et ma  bal  a fortement gonflé  ^^

Quand à moi j' etait super contente de recevoir d'aussi jolies choses !

Celà m'a remotivée , ainsi que vos nombreux messages d'amitié ! 

 

Un gros gros bisous à toutes et tous et bon vendredi :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe échange bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de trés belles choses. j'ai reçu les même roses dans ma bal il y a plusieurs semaine j'ai été l'heureuse gagnante de son jeu que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur mon blog. Isa est<br /> trés généreuse. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui tu as vu ses roses sont superbes !!!!  Isa est une personne très gentille et généreuse  comme tu le dis si bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne semaine Brigitte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique! j'adore ses fleurs, son petit coeur et tout le reste d'ailleurs! je vais aller visiter son blog!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon Dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est encore plus beau en vrai qu'en photo ma Sylviane !!<br /> <br /> <br /> Bonne balade chez Isa alors ^^ <br /> <br /> <br /> Gros bisous et une très bonne après midi et soirée ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce que c'est joli tout ça,le pierrot et l'escargot sont superbes...bravo!<br /> <br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence , pour Isa surtout  , elle fait de superbes choses c'est vrai , tout comme toi , mais dans un genre different ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et très bonne soirée à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Mary,<br /> <br /> <br /> Super échange que tu as fait, j'aime beaucoup les réas d'Isa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Béa !! Oui j'ai adoré cet echange avec Isa !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonnes vacances ma Béa , profites en pour te reposer un peu ...<br /> <br /> <br /> Je sais pas pourquoi je dis çà , te connaissant tu n'arrives pas à  rester sans rien faire !! mdr<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives