Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:12

J'ai eu la joie de recevoir une grande enveloppe dans ma petite bal , elle etait bien  à l'etroit la pauvre !

Mais heureusement je suis passée pour la delivrer ... hi hi !!

 

Voici donc les petites merveilles que m'a envoyé Fabienne  , ma petite Fab ^^

Merci encore à toi ma belle !!  C'est super gentil et sympa toutes ces feuilles a decouper !!

 

DSCN3097

 

DSCN3101 

 

DSCN3102

 

 

Des fleurs comme j'aime et des images pour les prochaines  fêtes de fin d'année 2012 !!!

 

Bonne journée tout le monde et à plus tard :)

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello, le redoux est arrivé mais il neige à gros flocons. Tout est blanc.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé bé !!  Ici c'est redoux , mais pas de neige ... Esperons que çà dure ^^<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi Mary-Claude et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu n'aura plus le temps de glander maintenant. Aller hop au boulot lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr .... il fait froiiiiiid!!!   on est bien à côté de la cheminée à ne rien faire !! hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bon je vais essayer de me motiver , mais c'est bien parce que c'est toi hein !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOUAH !! Tu en as<br /> reçu des feuilles à découper. Tu as de quoi faire .<br /> <br /> <br /> Passe un bon we.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Fab m'a gâté , elle n'aime pas me voir "glander" .. mdr<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi aussi Mary-Claude et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> wowwwwwwwwwwww c'est tres joli passe un bon wek end bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle , bon week end   à toi aussi , bisous :)<br /> <br /> <br /> Et merci pour tes petits passages chez moi , c'est gentil tout plein !! j'apprecie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Du beau matériel pour travailler.  Bizzzzz  D@ny66 <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui de superbes pages , il va falloir que je m'attele au boulot maintenant ..lol<br /> <br /> <br /> Bizzz Dany et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives