Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 09:44

Mes petites cartes pour Paris sont parties hier , avec une petite cartounette de remerciement  pour la tantine ^^ 

Bon j'avoue que j'ai fait dans le plus simple , je suis actuellement occupée par une petite plaque qui normalement devrait partir dans le courant de la semaine prochaine .....

Il ne me manque que quelques petits "bidules " pour la finaliser ( que je vais aller chercher cette après midi )  et l'heureuse proprietaire pourra l'accrocher dans son atelier ;) 

 

Voici donc ma cartounette simplifiée  .. mdr  

 

 

DSCN3103.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui !!  Comment çà j'ai pas foutu grand chose ???? .... lol

Promis je vais essayer de faire un effort la semaine prochaine ^^

Bisous à tout le monde et surtout un excellent WE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Lol !! Elle est peut être toute simple ta carte mais elle est bien belle. J'aime bien tes embellissements sur le côté avec la rose et le ruban, ça donne une petite touche romantique à la carte<br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Fleur :)   J'avoue que j'aime bien le style romantique et tout et tout , mais bon j'evite d'en faire trop ^^<br /> <br /> <br /> D'ailleurs j'evite beaucoup le boulot en ce moment .. lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et un bon dimanche surtout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mignonette cette cartounette.<br /> <br /> <br /> Tu dit que tu n'as rien foutu cela m'étonnerais beaucooup, tu ne nous dit pas tout.lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ...zut !!  Je suis decouverte !!!!  Tu commences à me connaitre ma Mary-Claude ..lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous et un excellent dimanche à toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ben pour une cartounette simplifiée ellle est drolement jolie. bisous et bon WE à toi aussi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rho!! mais vous êtes toutes trop gentilles avec moi ^^   Merci ma Sof !! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et gros bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toute simple mais toute jolie. rien foutu tu fais selon ta disponibilitée. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte , bon quand je dis rien foutu .. c'est surtout en carterie ^^  sinon je suis occupée un petit peu quand même !! hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je trouve qu'il y a quand même du travail, et elle est bien réussie. <br /> <br /> <br /> Bizzz  D@ny66  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany ^^   C'est gentil de m'encourager !!! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi et  bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives