Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 11:03

Motivés , motivés il faut se motiver !!

 

Bon au vu de vos nombreux encouragements et de vos commentaires motivants ......

Je me suis decidée à quitter le ......... coin de la cheminée pour m'attabler à mon petit bureau .. mdr

Je ne sais pas si çà va durer ^^  mais voici ce que j'ai fait hier soir !

ah bin je ne me suis pas foulée encore une fois !!! hi hi !!

 

 Carte anniversaire pour un enfant

DSCN3112.JPG

 

 

 Carte anniversaire pour femme

 

DSCN3111.JPG

 

Voilà pour le moment çà sera tout ^^

Bonne journée à tous et toutes et gros bisous !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si si ça va durer, il fait nettement moins froid ! lol<br /> <br /> <br /> Deux bien jolies cartes.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ... Oui oui çà degéle et mes doigts sont moins engourdis !!<br /> <br /> <br /> Merci ma Anne !! Gros bisous et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben si tu te foule pas pour tes cartes que dois-je dire. Moi je les trouvent très belles tes cartounettes.<br /> <br /> <br /> Et le crochet joli aussi.$Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary-Claude pour ce gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne sais pas ce que tu appelles ne pas se fouler, car je trouve ces cartes bien mignonnes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh et bien pas se fouler .. pour moi çà veut dire " se reposer sur ses lauriers " , bref faire le minimum syndical .. lol<br /> <br /> <br /> Mais en tout cas merci pour tous les encouragements et les mots gentils que tu me laisses ici Dany , j'apprecie :)<br /> <br /> <br /> Au fait !! Ethou çà refonctionne !! j'ai de nouveau les articles ^^<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et une excellente journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> surtout celle pour enfant !!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon je vais finir par vous croire à force !!!  lol   Gros bisous ma Isa et merci pour tes passages chez moi et pour tes encouragements ! çà me motive !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et a plus tard ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives