Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 13:46

 

 

 

 

 

Après une très bonne soirée , un bon repas , quelques petits remontants ..lol et quelques heures de sommeil

me voici de retour ^^

Je vais vous montrer ce qui est parti il y a quelques jours et qui est arrivé à distination en bon etat apparemment ^^

 

 

 

DSCN3031.JPG 

 

Les détails ...

 

DSCN3026.JPG

 

DSCN3030.JPG

 

 

Oui je sais je suis une "fada" de plaques ^^ 

Je m'eclate en en créant , sincerement !

 

Bon dimanche  à tous et toutes et soyez prudents si vous sortez !

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Jolie créa !! L'ensemble est bien coordonné j'aime beaucoup. Bonne journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fleur :)  C'est gentil de m'encourager et j'apprecie<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie cette plaque, bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci M'dame ^^   bisous bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ta plaque et les couleurs superbes. Vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée. <br /> <br /> <br /> Ici il neige.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mary-Claude , c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Ici plus de neige pour le moment et les temperatures remontent un peu !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cela fait du bine de sortir, tu as l'air d'avoir la grande forme.lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz   D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ... J'adore m'amuser et là j'avoue que je me regale Dany !!!<br /> <br /> <br /> Bizz et a très vite  !!! hi hi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ouf!tu n'es pas restée coinsée dans la neige!!!!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas ta plaque est magnifique beaucoup de jolis détails,<br /> <br /> <br /> eles sont en quoi tes plaques?<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et non je suis bien rentrée !!! lol !!    Merci pour tes compliments Yolande :)<br /> <br /> <br /> Elles sont en bois mes plaques , c'est plus solide ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Yolande et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives