Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 09:51

Quel beau réveil , même si celà perturbe les deplacements prévus parfois ...

Mais j'avoue que j'aime beaucoup ce que j'ai vu ce matin par la fenêtre ^^

En plus il y a un beau soleil , bon la temperature est un peu fraiche c'est vrai .. - 5°..lol

 

Mais bien emmitoufflé et bien chaussé , une petite balade çà vous dit ?

Suivi ensuite d'un bon chocolat chaud .. Bon j'avoue c'est surtout pour le chocolat que je veux bien participer ..hi hi !!!

 

Voici donc mon jardin tout blanc ^^

 

 Le devant

 

DSCN3082.JPG

 

Et derriere

 

DSCN3084.JPG

 

Voilà sous ces paysages d'hiver  je vous souhaite un bon samedi !

Pour moi çà va être sortie cette après midi et sortie ce soir , je vais courageusement braver les intemperies .. mdr

Bisous à tous et toutes et à plus tard ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as un chouette terrain ! c'est vrai que c'est joli sous la neige, mais pas pour rouler !!! douce soirée, Ladyfée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci merci , mon z'homme dit pas la même chose quand il faut tondre ..lol<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi Fée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ben nous on se contente d'une dizaine de centimètres en une nuit !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est impeccable pour faire des boules de neige et un bonhomme ^^ hi hi !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Anne et bonne après midi :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , c'est bizarre , je vois pas les photos , elles ne s'affichent pas , c'est peut être mon pc , je le<br /> trouve bizarre ce matin , je te souhaite un bon dimanche , nous c'est 8° et nuageux , pas de neige bien sûr , mais beaucoup de pluie<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Thierry !!  Arfff oui je sais , j'ai le même soucis avec les photos , soit c'est nos pc ou alors overblog , je ne sais pas , mais c'est enervant ^^<br /> <br /> <br /> Je vais voir si je peux faire quelque chose ;)   Bon dimanche à toi aussi et ne prends pas froid avec l'humidité de la pluie !<br /> <br /> <br /> Ici c'est toujours froid ,froid ,froid , -12 hier soir et -8 ce matin , mais çà va plus de chute de neige pour l'instant !<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros bisous Thierry :)<br /> <br /> <br /> ps: encore une superbe Betty ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> nous avons aussi une belle nappe blanche de 10 cm où cette aprème je ferai comme les gosses!!!lol<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !!! Un bonhomme de neige et quelques glissades et boules de neige ^^ <br /> <br /> <br /> C'est une super idée !!  Amuses toi bien !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche l'Angevine et a plus tard , merci pour ton gentil passage chez moi ! tu viens quand tu veux tu y est la bienvenue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou et bien çà y est il a neigé toute la nuit et çà tombe encore avec -7°, les carreaux de la véranda sont superbement décoré par le givre, demain par contre pour aller au travail, nous qui<br /> sommes en campagne, oupssss !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Att!!  Je t'envoie des skis pour demain  hi hi !! J'imagines la tête de ton chef s'il te voit arriver en tenue de ski ^^<br /> <br /> <br /> Profites bien de ce dimanche pour te reposer et qui sait demain la neige sera peut être un peu fondue ... oui je sais je suis  optimiste ..lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle et a plus tard :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives