Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 17:53

J'ai reçu une superbe carte ce matin ! J'avoue que celà m'a fait bien plaisir :)

Merci à Janine pour son petit mot sympathique et pour le petit plus qui se trouvait à l'interieur de l'enveloppe !

Ca va servir pour de prochaines cartes !! hi hi !!  

 

 

Je vous montre la carte et le superbe tampon meilleurs voeux ^^

 

DSCN3081.JPG

 

Et voici le petit plus

 

DSCN3080.JPG

 

J'ai été bien gâtée , merci encore Janine :)

 

 

Voilà pour ce soir , j'avoue que je suis comme les marmottes et que j'ai tendance a hiberner depuis quelques jours ....

Ca ira mieux dans quelques jours ^^

Bisous et bonne soirée tout le monde

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonne journée. <br /> <br /> <br /> Mary_claude<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne journée à toi Mary-Claude<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle cette carte, bravo<br /> <br /> <br /> la neige tombe ici, de jolis ptits congères devant la véranda, c'est tout blanc<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche je vais chausser les bottes et aller faire une ou deux photos<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu fais attention à toi surtout en allant faire tes photos !   Je ne voudrais pas confondre la neige et ton plâtre ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche surtout :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une belle carte . merci a Janine. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui très belle carte , j'adore l'image et le tampon :)<br /> <br /> <br /> Bisous Brigitte et bon WE ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je suis un peu comme toi, je ne sort pratiquement pas juste pour la boite à lettre, il fait trop froid.<br /> <br /> <br /> Je t'envois un mp par contact.   Bizzzz  D@ny66<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est frileuses ^^ hi hi !!  J'ai bien reçu ton mp et j'y ai repondu ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée Dany et bon WE !  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh j'aime beaucoup et tu as été gatée !!!^^<br /> <br /> <br /> t'as mis ton pilou-pilou ?? hihi !!<br /> <br /> <br /> bises. bonne nuit !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr .... Comment tu as deviné ??  hi hi !!! Ouaip , piloupilou et tout et tout ^^   Fait trop froid !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Isa et une douce nuit  ........  et encore bon anniv ma topine :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives