Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:53

  

  Un petit jeu?...... 

Un petit jeu?......Un petit jeu?......

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Pour participer, il faut:

- Relayer sur votre blog mon image (clic droit, enregistrer sous) avec le lien de cet article (clic droit sur le titre, copier le raccourci).

- Faire un tour sur la boutique de Charmy Kawaii http://charmykawaii.fait-maison.com/.

- Revenir ici me dire que vous participez en me mettant le lien de votre article et la grille choisie chez Charmy Kawaii.

-S'incrire à la news mais c'est pas obligatoire!!!!

 
   

 

Les non-bloggeurs/bloggeuses peuvent participer ( un petit partage sur facebook, ce serait sympa mais pas obligatoire !!^^)

1 seule participation/personne........j'insiste !

  

1 cadeau supplémentaire toutes les 50 participations !!!!

  

Le tirage au sort se fera le 3 Février !!

Pourquoi cette date? C'est mon anniversaire !

  

PS: La boutique appartient à Lillychouquette, vous pouvez d'ailleurs jouer chez elle pour gagner un kit de grille à broder kawaii  jusqu'au 8 janvier: http://lesptitesmimines.canalblog.com/archives/2011/12/27/23056985.html

 

 

 

 

 

J'ai faillit manquer çà !!! par negligence surtout car je passe souvent sur son blog à notre belle Isa :) Bonne chance à tous et toutes et bonne nuitée :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour l'info et bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oups le jeu est terminé ^^  mais Isa en refera surement un autre prochainement ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne chance à toi bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yolande :)<br /> <br /> <br />  Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> et belle, je ne sais pas !! mais comme j'ai de beaux enfants, je ne dois pas être si moche que ça !!!^^hihi !!<br /> <br /> <br /> bises à la famille !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !!  Ah bin ecoutes si on ne se fait pas de compliments entre filles , on peut parfois attendre longtemps de nos z'hommes  ^^<br /> <br /> <br /> Gros Bisous ma " belle " ainsi qu'à tes petits bouts  et ....  bon à ton cheri aussi ..lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives