Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2012 1 13 /08 /août /2012 18:32

Bonjour à toutes et tous

Un petit coucou rapide pour vous dire que Chipie fête les 4 ans de son blog prochainement et qu'elle

organise un petit jeu sympa pour l'occasion !

Allez la voir et inscrivez vous , celà lui fera plaisir :)

 

Gros bisous à vous tous et à très bientôt j'espere

Je vais essayer de repondre à vos commentaires dans la soirée ....

 

 

 

Coucou les copinettes !

Le 5 Septembre prochain ce sera le 4ème anniversaire de mon blog

4 années de bonheur et d'amitié avec vous !!!!

et pour fêter cette amitié , j'organise un petit jeu


Sur certains blogs j'admire les tags scrappés par les copinettes !!!!mon reve est d'en recevoir dans ma BAL

je vous propose si vous le voulez bien de réaliser une carte tag sur les thèmes que j'aime ( cela pourra être le début d'une nouvelle collection )

tag 1 offert par viviane offert par Viviane

 

l'Afrique les papillons
sarah kay gorjuss magnolia

le 15 septembre je désignerai le tag " coup de coeur"

la copinette qui aura fait ce tag recevra un cadeau

Ensuite un tirage au sort désignera une seconde gagnante parmi

toutes celles qui auront participé ou relayer l'info sur leur blog

en recopiant l'integralité de ce message avec le lien sur mon blog :

http://chipie95320.over-blog.com

et n'oubliez pas un petit comm uniquement sur cet article pour me dire que vous participer.

En attendant vos créas je vais réfléchir sur les 2 lots que je

vais vous offrir

 

 

Pour mon adresse, une simple demande par mail et je vous l'envoie

Je racapitule

Vous avez jusqu'au 5 Septembre minuit , jour de cet anniv' pour

vous inscrire sous cet article et uniquement sur celui-çi et relayer l'info

Et jusqu'au 15 septembre pour m'envoyer vos tags

je vous remercie de votre amitié que vous me témoigner!!!!!

musique 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne chance pour le jeu de chippie bsious<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui la fete si je pouvais je vous inviterai toutes  lol!!!!  on se tiendrai chaud car vous etes nombreuses à me donner votre gentillesse et votre amitié bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol!!  Oui tu as raison on serait trop nombreuses ^^<br /> <br /> <br /> Mais notre amitié est sincere et je suis sure que les copinettes se joignent à moi pour te faire de gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est uen très bonne idée! 4 ans ça merite même une petite fête :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui , sauf que c'est chez Chipie , mais si elle fait la fête je vais peut être m'y inviter !! lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous et merci pour votre commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci à toi pour le relai bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais c'est avec plaisir Chantal :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle idée, mais je ne sais pas faire d'aussi jolies cartes que les autres copinettes......douce journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On fait toutes ce que l'on peut tu sais  , les tags ce n'est pas trop ma specialité et j'avoue que le temps me manque beaucoup en ce moment , mais je vais tenter de le faire d'ici fin août<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Une belle et douce journée à toi Moqueplet et merci pour tes passages chez moi , çà me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives