Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 00:00

Je viens avec ce très beau gif de Thierry  , vous souhaiter une bonne  et très heureuse fête du 1er Mai

Plein plein de bonheur à toutes et tous et bonne journée :)

 

Je vous retrouve plus tard dans la journée  pour vous montrer la plaque de cuisine que j'ai faite pour Dany et que j'ai livré dans les PO, vous aurez même droit aux photos des deux top modèles !! mdr

 

Allez trêve de plaisanterie , gros bisous à tout le monde et à plus tard ^^

 

 

 

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/656641Bon1erMai55.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon 1er mai à toi aussi !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Féedesmontagnes  , gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon 1er mai à toi aussi :) beaucoup de bonheur :) bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Sof ! gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> plein de bo nheur à toi aussi<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Arlette et gros gros bisous ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce joli bouquet de muguet. Je te souhaite également plein de bonheur toute l'année. Bisous. Mariarles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mariarles ! Gros bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> COUCOU MARY LINE JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU ET SURTOUT TE SOUHAITER UN TRES BON  1 ER MAI QUE CETTE JOURNEE SOIR REMPLI DE CHANCE ET BONHEUR POUR TOI ET TA FAMILLE GROS BISOUSSSSSS MA<br /> BELLE<br /> <br /> <br /> MARIE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton gentil coucou ma Marie :)  Bon 1er mai à toi aussi et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives