Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 09:35

mdr ... Non non je n'ai pas crée de club de foot , ni même devenue une fan du ballon rond ^^

Je viens juste vous montrer ce qui a occupé mes soirées en vacances , pendant que mon z'homme regardait la télé !! hi hi !!

 

J'ai bien bossé , autant en carterie qu'en broderie !

Je vais commencer par  vous présenter quelques cartes , dont une qui etait pour la maman de Kiki et que j'ai envoyé .

 

Pour ne pas deroger aux bonnes habitudes vous me direz ce que vous en pensez !! lol !! 

 

 Voici la carte pour les 80 ans de la maman de Kiki

DSCN3341.JPG 

 

Une autre carte d'anniversaire    ( embelissements , découpe offerte par notre Lolo et par Anne )

 

 DSCN3371

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ^^ 

J'ai encore une valise à vider et des lessives à faire !!  

C'est bien de partir en vacances , mais en rentrant on a un peu de boulot quand même , nettoyage de la maison et du jardin surtout !! lol

Bonne journée à tous et toutes et à plus tard 

Amitiés et gros bisous :) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> en effet tu as fait de jolies cartes pendant que monsieur regardait la télé, tu aurais du l'initié au scrap, lol !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi !!! Je vais essayer çà en juin tiens!  ;)  <br /> <br /> <br />  M'etonnerais qu'il veuille , mais il progresse , dans les magasins c'est lui  qui trouve parfois des choses interessantes pour le scrap !! mdr<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop belles tes cartes. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Des réas particulièrement douces et délicates, un beau 3D, je pense que les personnes qui les ont reçues doivent être ravies<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour à toi merci d être pas sur mon blog je viens à mon tour découvrir ton univers   bravo pour ces belles créas !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien cigaline , c'est un plaisir de decouvrir d'autres univers et de superbes créations :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire ! <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tres joli carte bon 1 mai bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hirondelle , bon 1er mai à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives