Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:48

Coucou tout le monde !!  Je suis de retour !!

Et oui il faut rentrer un jour ou l'autre ^^

J'ai passé un super séjour et malgré le temps un peu capricieux j'ai profité du balcon et du soleil qui

venait faire un coucou de temps en temps !

 

J'ai egalement fait la connaissance de Dany qui demeure là bas , ce fut un très beau moment je dois avouer et j'ai pu admirer un peu son travail ( des doigts de fée notre copinette ^^) , mais je vous en parlerai plus longuement prochainement !

 

Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos nombreux commentaires et vos gentils petits mots pendant mon absence .

J'ai réussi à les lire ,mais hélas je ne pouvais y répondre ...

J'ai répondu à quelques uns , mais il y en a trop pour que je puisse faire le tour , j'en suis désolée :(

 

Je privilegie mes passages chez vous et promis j'irai toutes et tous vous voir dans les prochains jours !

 

Bon vous dire que je commenterais tous vos articles serait mentir, vous avez surement bien bossé pendant mes vacances et vu l'etat de ma boite en rentrant j'avoue que j'ai paniqué !! mdr

 

J'avais egalement  deux petits colis qui m'attendaient à la maison , je vous en parlerai et vous montrerai egalement dans les jours à venir ( merci à Béa et à Aube , gros bisous les filles )

 

Je vous souhaite à toutes et tous  un très bon WE et je vous montrerai dans les prochains jours mes créas faites là bas ( oui oui j'ai bossé , vous allez voir !! hi hi !! )

Gros bisous à toutes et tous et encore merci pour votre amitiés et votre gentillesse , çà fait chaud au coeur :)

 

 

 

(gif de Thierry ) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ravi que tu sois de retour. Gros Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte !  Gros bisous et bonne soirée à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo heureuse de te retrouvée ,et oui il faut bien revenir lol gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Fab !!  Heureuse egalement de te retrouver :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis super contente qui tu sois bien rentrée, car la route... un peu barbante surtout pour remonter, j'en connais un rayon, j'habite Vaudricourt, mais vis à Céret 10 mois par an<br /> depuis la reraite et suis la copine de Dany. Nous avons eu un beau dimanche avec soleil pas trop de vent et PAS de pluie. C'est vrai tu n'a pas eu beaucoup de chance pour ton séjour. Bonne<br /> soirée à toi. Bisous. Mariarles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Mariarles !!  Ah Vaudricourt , pas loin du tout de chez moi ^^ (7kms environ)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la route c'est barbant et usant ... mais bon les PO sont si belles que çà merite bien le voyage  ( comme beaucoup de superbes régions de France d'ailleurs :) )<br /> <br /> <br /> J'ai été très heureuse de faire la connaissance de Dany ( internet c'est bien , mais en realité c'est mieux ^^)  et j'espere bien faire la tienne lors de mon prochain séjour en juin ^^<br /> <br /> <br /> Pour le temps lors de ce mois d'avril ce n'etait pas top , mais bon le changement est là et c'est le plus important ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> A très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> COUCOU!!<br /> <br /> <br /> contente de te revoir !!!<br /> <br /> <br /> je t'envoies mes photos ce soir, promis !!si je piques pas du nez sur l'ordi !!mdr !!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Isa !!!  Heureuse de te retrouver ma belle ^^<br /> <br /> <br /> Et j'attends tes photos !! lol <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une revenante, ça fait plaisir, vite montre nous ce que tu as fais. bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ... Ah bin voilà ce que c'est que de partir 3 semaines , on me prend pour un fantôme ^^  lol<br /> <br /> <br /> Je vais vous montrer tout çà a partir de demain ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives