Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 00:00

Coucou tout le monde

Un petit passage ici pour vous remercier pour tous vos commentaires , que je n'ai pas commenté pour l'instant , je le

ferais en rentrant dans 10 jours .. Là la connexion est vraiment limitée !

Ca fait chaud au coeur de voir que l'on n'est pas oubliée , même en vacances ...

 

Je profite de ce séjour pour me reposer , vu le temps de toute façon rien d'autre à faire ^^

Il fait un temps plutôt frais et parfois un beau soleil qui vient rechauffer un peu mes vieux os !! hi hi !!

Pour celles qui se demandaient si j'allais bosser en vacances et bien je peux répondre ... oui !!!

J'ai fait quelques cartes que je vous montrerai en rentrant et j'ai commencé la broderie egalement ( clin d'oeil à Daisy)

 

J'ai egalement rencontré Dany , nous avons pu faire connaissance et papoter un peu .

 

De gros bisous à vous toutes et tous et encore merci pour votre amitié et vos passages sur mon petit blog:)

A dans 10 jours ^^

 

 

Quelques photos  pour vous montrer la vue du balcon DSCN3338DSCN3360

 

(J 'avais oublié de vous donner  le lieu ! )

C'est à  St Cyprien   et voici un petit morceau de ses 6 kms de plage

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Maryline , je pense que vous êtes sur la route du retour , alors prudence !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un<br /> très bon week-end , amitiés , bisous de Thierry  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Thierry !  Je suis rentrée hier soir , avec le brouillard et la pluie !! pffff<br /> <br /> <br /> Enfin nous nous sommes reposés pendant les vacances et malgré un temps capricieux nous avons bien profité de la terrasse et du soleil qui nous faisait un coucou de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes nombreux petits mots qui m'ont bien fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi , reposes toi bien !<br /> <br /> <br /> Amitiés et gros gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, tu dois être fraichement rentrée ou sur le point de l'être, j'espère que tu as bien profité de ton séjour malgré une météo capricieuse ces derniers temps et que tu as fais le plein de<br /> belles photos à scrapper!! Bis à très bientôt...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Flo !!   Oui je suis rentrée hier soir et fraichement c'est le cas de le dire vu le temps dans le Nord !! mdr<br /> <br /> <br /> On s'est bien reposé et on a profité du soleil qui pointait son nez de temps en temps ^^<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , que le temps passe vite , tu rentres déjà samedi ou Dimanche , à ce propos , je vous souhaite une bonne route de retour , pour le moment<br /> profitez bien de vos derniers jours de vacances<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> kikoo j'espere que tes vacances ce passe bien et que tu as du soleil ,nous c'est pluie vent<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Fab , elles sont terminées mes vacances , suis rentrée  hier soir ^^<br /> <br /> <br /> Bon du vent çà j'en ai eu , du soleil un peu aussi !! hi hi  , pas le temps habituel hélas , mais c'etait bien quand même :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Maryline , c'est un vent tempétueux qui me balaie sur ton blog .... Si si , ça souffle très fort par chez moi<br /> ! En fin de compte je vais attendre que tu rentres pour présenter tes petits cadeaux sur mon blog , ce sera mieux !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation de vos vacances , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le vent tempetueux t'a souvent balayé alors , car tu m'as rendu souvent visite et je t'en remercie , çà m'a fait bien plaisir , même si hélas je ne pouvais pas répondre ... sniffff<br /> <br /> <br /> Depuis mon retour il y a un peu de soleil , j'ai de la chance finalement  car j'ai pu faire mes lessives tranquillement !! mdr  , bon maintenant reste le repassage !! lol<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête du 1er mai et plein de bonheur pour toi et les tiens<br /> <br /> <br /> Passes une bonne journée Thierry , je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives