Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 13:05

Bonjour à toutes et  tous  !

Je relaye l'info concernant la nouvelle collection chez les Papiers de Pandore

Vous allez voir ils sont magnifiques !!  Perso j'aimais déjà beaucoup les anciennes collections

mais là ce sont vraiment des couleurs qui me conviennent parfaitement :)

Aussi comme l'occasion nous est proposé de peut être gagner cette collection et bien je ne pouvais resister à tenter ma chance !! hi hi !!

Bisous à tout le monde et admirez ces superbes papiers .....

 

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Vous les attendiez... alors on y va !

 

Voici une première collection qui, à l'instar du café, vous propose des papiers au caractère bien trempé !

Dans une ambiance vintage et cosy, ils vous invitent à immortaliser vos pauses gourmandes, ou une tasse de café entre amis... mais également vos plus belles photos masculines !

 

pause-cafe.jpg

 

Une fois encore, les illustrations ont été réalisées par Béatrice Garni. Une nouveauté, la collection est coordonnée à deux masks de la Pause Créative que vous pouvez retrouver ici: (et bientôt sur les greniers de Pandore !)

"Pause cocooning" (que vous pouvez retrouver sur la page "Favorite Things"...)

favorite things

(photo cuisine.notrefamille.com - chipboard titre Echo park)

 

Mais aussi le mask "Reflex"...

 

Allez, une autre page pour se mettre dans l'ambiance "boy" ?

12 (chipboard photo Echo park)

 

 

Ca vous plaît ? Dites-le nous et publiez une copie du visuel de la collection sur votre blog pour participer au blog candy et gagner un pack de 12 papiers + badges... Vous avez jusqu'au 20 février !

 

A dimanche pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne chance j'ai oublier de mon message quelle gourde je fait bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol !! mais non t'inquietes !! tu n'est pas du tout une gourde !! rhoooo!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sandrine :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie ces feuilles bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui elles sont superbes :)<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma Chatou<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maryline<br /> <br /> <br /> De très jolis papiers effectivement ! De quoi faire de jolies choses !<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> martine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Martine !!<br /> <br /> <br /> Oui j'adore leurs collections , les papiers sont superbes et bien épais en plus !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et une bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolis papiers, bonne chance...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miou !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives