Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 00:00

Bonjour tout le monde !!

J'espere que vous allez bien malgré le temps pluvieux de ces derniers jours !

Enfin je parle pour toutes celles qui comme moi sont de la moitié Nord !! lol

 

Voici quelques petites cartes que j'avais faites avant de partir en vacances

C'etait une demande particuliere pour de jeunes motards

 

DSCN3654.JPG

 

DSCN3656.JPG

 

Les formes et les images sont les mêmes , mais c'etait voulu ...

j'ai juste changé un peu les couleurs sur la deuxieme !

 

Sur ces deux petites créas je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard

Bisous à toutes et tous  et à bientôt  ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour je me rapelle encore de vous les avoir commander les motards ont étaient ravies de cette petite intention pour eux d'ailleur mon mari a accrocher la sienne et elle ne bouge pas du tout<br /> rien de se decolle encore une fois félicitation pour tout votre travaille au plaisir cordialement<br />
Répondre
G
<br /> Superbes cartes bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée  à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci beaucoup! Nous sommes motards, mon mari, mon fils et moi. Enfin, moi, je ne suis que le sac de sable...<br /> <br /> <br /> Donc je suis toujours à la recherche d'images sympa pour les albums photos, et malheureusement , elles ne courent pas les rues pour le style de moto que l'on possède.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien Végarine !! C'est un plaisir de te rendre service quand c'est possible<br /> <br /> <br /> Par contre il faudrait que tu m'ecrives par le biais contact pour me donner ton adresse mail si tu en as une !<br /> <br /> <br /> Comme çà tu me diras votre style de moto et  je pourrait t'envoyer quelques planches si j'en ai qui corresponde  ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, elles sont très jolies! Où as-tu trouvé les images de la moto STP?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot !<br /> <br /> <br /> Arff j'ai eu cette planche il y a très longtemps ! Mais bêtement , c'etait à mes débuts de scrap , je n'ai pas pensé la sauvegarder , mais si je peux j'essayerai de te trouver çà ^^<br /> <br /> <br /> Bonne soirée  Végarine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifiques cartes ppour homme bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandrine , elles ont bien plut les cartounettes :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de scrap-passion-de-mary
  • : Un lieu de partage pour tous les passionnés de scrap et de carterie . Fabrication artisanale de cartes d'anniversaire , de faire part , de carnets , de plaques de porte etc... pour toutes les occasions et le plaisir d'offrir une chose unique . N'hesitez pas à vous renseigner et à me contacter en passant par la case " contact"
  • Contact

Profil

  • scrap-passion-de-mary
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .
  • Je suis passionnée de scrapbooking et de carterie depuis 1 an maintenant et j'essaye de diversifier mes creations en obtenant plus ou moins de resultats , mais toujours avec l'envie d'apprendre .

Recherche

Archives